Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vos créations sont à l'honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25092017

ff15-news-squareenix Vos créations sont à l'honneur !

FINAL FANTASY XIV est une incroyable source de créativité pour la communauté à travers le monde et nous sommes constamment impressionnés par votre talent. Que vous soyez amateurs ou professionnels, vous ne cessez de nous épatez !

Nous sommes toujours à l’affut de vos créations et nous aimerions les mettre à l’honneur régulièrement.

Qu’est-ce que cela veut dire ?

Ça veut dire que vous avez une chance de voir votre création apparaitre sur une ou plusieurs de nos pages FFXIV officielles comme par exemple, Facebook, Twitter, Instagram ou même pendant les streams communautaires. Vos créations seront vues par des centaines d’autres fans de FFXIV !

Génial ! Que dois-je faire ?

C’est très simple. Assurez-vous dans un premier temps de lire l’accord de soumission de contenu des fans. Vous pourrez ensuite envoyer vos créations à l’adresse suivante:

Taille maximum : 5 mégaoctets
Format : .BMP, .JPG, et .PNG
Sujet de l’email : Création des fans

Il suffit de nous envoyer vos créations et nous essaierons de les partager. Veuillez garder à l’esprit que nous ne pourrons pas forcément toutes les montrer en fonction du nombre que nous recevrons. Vous pouvez également envoyer vos œuvres par voie postale mais gardez à l’esprit que nous ne serons pas en mesure de vous les renvoyer.

Est-ce que je peux envoyer des créations d’autres personnes ?

Non, ceci n’est pas possible mais n’hésitez pas à les encourager à envoyer leurs créations ! Seuls les détenteurs des droits d’auteur peuvent envoyer du contenu à partager. Pour le cosplay, nous aurons besoin du consentement du cosplayer et du photographe.

L’accord de soumission contient beaucoup de jargon juridique…

Ce genre d’accord est nécessaire car les droits d’auteur sont très complexes.
En fait, lorsque vous nous envoyez vos créations, vous nous donnez le droit de les partager sur toutes nos pages ainsi que de les éditer ou les modifier comme par exemple pour rendre le format compatible avec les streams.

Nous avons hâte de voir vos créations !
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas