Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo du mois
Avril 2018

Préparations, refontes de sujets, recrutement rédacteurs...

Préparations, refontes de sujets, recrutement rédacteurs...

Message par Envy602 le Dim 25 Mar - 13:32

Salut à tous !

A l'heure actuelle, je travaille sur la refonte et l'écriture de nos guides.
Qu'ils soient nouveaux ou anciens, je m’efforce de vous proposez à tous des guides assez clair et aéré afin de ne vous proposer que l'essentiel de nos solutions afin de ne pas trop en divulguer et laisser aussi une partie communautaire entre nos membres sur l'entre-aide à rajouté ainsi qu'à la découverte en jeu.

Je me fait un rappel, les guides sont là pour aidé et assistés nos membres, mais ne doivent en aucun cas être obligé de les forcés à nos joueurs. La découverte en jeu est primordiale ainsi que la communication avec la communauté également quand il y a besoin qui passera avant tout.

Maintenant^^
Suite au passage de TheSecretWorld à SecretWorld Legend, les guides ne sont plus d'actualités et ont donc été modérés/déplacés chez nos modo afin qu'ils soient traités et modifiés au besoin avant de vous les remettre par la suite.
Toujours pour le même jeu, anciennement Compendium passe désormais à Legends et son Index à été entièrement modifié afin de ressembler à ce que l'on y trouve en jeu (cf images en dessous).

=> Ce qui donne sur l'index =>
La liste des guides déjà présente des Legends n'ont aucunement changé suite aux nombreux changements du jeu; cependant il se peu que certains soit incorrects et mérites d'êtres corrigés. Pour cela, vu au nombres de guide et de check à faire sur eux, nous vous demanderons votre aide. Si vous constatez en effet, qu'un guide ou une position soit incorrecte, de nous le faire parvenir avec quelques informations si possible ou non, et nous le modifieront le plus rapidement que possible. Merci à vous d'avance^^

Repassons désormais sur Final fantasy XIV, comme vous pouvez en douter, les guides sont forcément plus longs à écrire et doivent être assez détaillés que possible du fait de la complexité des phases sur des Défis ou Raids. Pour ce faire, étant seul à ce projet et à la gestion complète de la communauté, je m'excuse de ne pas faire parvenir rapidement vos demandes d'écritures.

Donc, pour corrigé à cela, j'ouvre un nouveau poste que l'on appelle les "Rédacteurs".
Bien loin de l'idée principale d'un modérateur qui va gérer forum et vocal, celui-ci devra simplement aider à la rédaction de sujets mais surtout de guides.
Tous les outils ainsi qu'un forum leurs seront consacré en interne afin de leurs permettre et gérer au mieux leur travail puis permettre à la mise en ligne de ceux-là par la suite.

Les critères pour devenir Rédacteur:

• Le recrutement est interne et extérieur, ce qui veut dire, que vous pouvez être inconnu et postuler chez nous sans aucun problème pour ce poste.
  • Le vocal est obligatoire. Je considère ce poste comme faisant partie de la gestion communautaire donc de notre équipe staff.
  • Avoir de l'expérience et de très bonnes connaissances dans un des jeux concernés: Final Fantasy XIV, SecretWorld Legend.
  • Aucun temps et horaires demandés vous serez libre de vos mouvements à condition de remplir le rôle qui vous incombe en cas de demande de rédaction par nos membres.
  • Vous aurez droit aux mêmes avantages que nos membres (boutique, points) sur la condition de rejoindre l'équipe en jeu également.

Voilà voilà^^
Donc comme dit, désoler de l'attente à la rédaction de nos guide ainsi qu'à leurs modifications. Je mettrai tous en place afin de facilité votre quotidien en jeu ainsi que vos recherches simple et rapide de guides ou solution le tout réunis au maximum de nos besoins et demande sur notre forum !

Merci encore à tous et à la prochaine !

_________________________________________________________________________________________________________________________

@Envy602
Fondateur & gérant de la communauté.
Administrateur Forum.

Envy602
Fondateur

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires:

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas