Connexion

Récupérer mon mot de passe

Refonte du système de recrutement d'équipiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27122016

ff15-news-squareenix Refonte du système de recrutement d'équipiers

Le système de recrutement d’équipiers sera retravaillé lors de la mise à jour 3.5. Il sera désormais possible de rechercher des camarades d’aventure dans tous les Mondes d’un même centre de traitement de données.

Par ailleurs, une option de "recrutement privé" sera ajoutée. Celle-ci rendra nécessaire la saisie d'un code de participation pour rejoindre l'équipe en cours de formation.

Équipes inter-Monde

Les équipes composées de joueurs venant de Mondes différents sont appelées "équipes inter-Monde". Elles fonctionneront comme les équipes normales à quelques exceptions près.

Fonctions disponibles

• Discussion d’équipe
  • Enregistrement dans l’outil de mission
  • Enregistrement dans l’outil de raid
  • Appel de préparation

Fonctions indisponibles

• Formation d’alliance
  • Combat JcJ personnalisé
  • Tri de l'équipe
  • Effets s'appliquant généralement aux équipiers (Bouclier, Téléportation, etc.)

Recrutement privé

Pour lancer un recrutement de ce type, il sera nécessaire de déterminer un code de participation de quatre chiffres. Les joueurs souhaitant rejoindre l’équipe devront alors saisir ce code.
Cette option étant aussi disponibles pour les recrutements inter-Monde, elle vous permettra de former aisément une équipe avec des camarades jouant dans d’autres Mondes du même centre de traitement de données.
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas