Connexion

Récupérer mon mot de passe


Bonne année 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01012017

Message 

ff15-news-squareenix Bonne année 2017 !





Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV. Je m’associe aux équipes de développement, de gestion et de marketing pour vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, que vous soyez en Éorzéa ou en famille, devant l'écran de jeu ou celui de la télévision, emmitouflés dans votre couette ou près de la cheminée. Qu'importe le lieu et le style en fait, ha ha !

De notre côté, nous nous sommes démenés pour que le Fan Festival de Tokyo soit un succès et nous nous autorisons enfin une petite pause bien méritée.

Maintenant que j'ai un peu plus de temps à consacrer à mon "Guerrier de la Lumière", je vis à l'heure éorzéenne : je récupère les montures qui me faisaient bien envie et je complète ma collection d'armes anima, le tout en bavardant avec mes amis en ligne... Quel plaisir de pouvoir à nouveau profiter du jeu !

L'année 2016 a été riche en événements. La dernière partie du scénario de la Guerre du chant des dragons, commencé avec l’extension Final Fantasy XIV: Heavensward, est enfin arrivée à sa conclusion ; le premier "donjon sans fond", le Palais des morts, et bien d'autres nouveautés ont fait leur apparition. Ça fait déjà trois ans que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est sorti, mais cette année aura à mon avis été marquée par l'ajout constant de différents éléments pour le jeu, tout en mettant un point d'honneur à maintenir le même niveau de qualité.

Le second Fan Festival qui s’est récemment tenu à Tokyo m’a donné l’occasion de dévoiler davantage d’informations sur la prochaine extension : "Stormblood". Lorsqu'un MMORPG peut les enchaîner, c'est que sa gestion et son budget ont trouvé un équilibre et que le développement peut suivre son cours sans embûches. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants à tous de nous permettre aujourd'hui encore de poursuivre cette aventure.

Au moment où j’écris ces lignes, nous avons terminé les divers ajustements de la mise à jour "Aux confins du destin" (parties 1 et 2), qui viendra clore la série 3.x. Il ne nous reste plus qu’à corriger les derniers bugs. Je suis sûr que vous brûlez d'impatience de savoir quel destin vous attend, vous et les Héritiers de la Septième Aube, avant les événements de "Stormblood". Ne manquez pas les nombreux rebondissements de la dernière mise à jour !
(Nous aurons bientôt une bande-annonce à vous montrer pour vous mettre l'eau à la bouche.)

Pour finir, et avant de reprendre ma manette en main, je voudrais partager avec vous un petit poème que m'a transmis un homme dont le visage était masqué par sa capuche...


Une chose est sure : de nouvelles aventures et des rencontres surprenantes vous attendent, Guerriers de la Lumière.
L'année 2017 s'annonce palpitante. J'espère que vous serez au rendez-vous !


Naoki Yoshida
Producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV
avatar
Envy602
Fondateur de la communauté

Messages : 835
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum