Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ouverture des préventes de Stormblood sur Steam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17022017

ff15-news-squareenix Ouverture des préventes de Stormblood sur Steam

FINAL FANTASY XIV : Stormblood est maintenant disponible en prévente sur Steam. Veuillez noter que ceci n’est pas une précommande, c’est-à-dire que vous serez débité immédiatement après avoir passé votre commande.

Les bonus de prévente incluent :

• Accès anticipé à Stormblood avant la sortie officielle (début de la période d’accès anticipé prévu le vendredi 16 juin 2017 à 11h00 (heure de Paris))

• Objets en jeu exclusifs :
    • Mascotte mage rouge mécanique
    • Boucles d’oreilles mhigoises

Note:
Cette extension disponible sur Steam peut uniquement être enregistrée sur un compte Square Enix si le jeu de base FINAL FANTASY XIV a été acheté et enregistré sur Steam.

Lorsque vous aurez acheté le jeu, vous pourrez voir vos codes d’enregistrement en cliquant droit sur « FINAL FANTASY XIV » dans votre « Bibliothèque » Steam, puis en sélectionnant « Afficher la clé CD » sur le client Steam. Les codes seront toujours disponibles à cet emplacement dans l’éventualité où vous en auriez besoin dans le futur. Veuillez noter que ces codes fonctionneront uniquement sur les comptes de service FINAL FANTASY XIV sur Steam.

Instructions pour les codes bonus de précommande

Le code de précommande (préfixe : « RF3A ») vous donnant droit à l’accès anticipé et aux objets en jeu peut être utilisé immédiatement sur la Station Mog en sélectionnant l’option « Saisir le code bonus de précommande (Code d’accès anticipé) ». Suivez les instructions pour enregistrer le code sur votre compte. Les objets en jeu mentionnés ci-dessus seront envoyés aux personnages de votre compte lors de la sortie officielle de Stormblood.

Détails du code d’enregistrement

Le code d’enregistrement de FINAL FANTASY XIV : Stormblood (édition standard : « RE3A » / édition collector : « RG3A ») qui se trouve dans la section « Afficher la clé CD » sur Steam pourra être utilisé sur la Station Mog à partir du 20 juin 2017.
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas