Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le challenge des 14 jours en images de FFXIV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25052017

ff15-news-squareenix Le challenge des 14 jours en images de FFXIV !

Nous recevons chaque jour un soutien sans failles de la part des aventuriers de FFXIV sur les réseaux sociaux, et c’est pour nous une source d’inspiration et de motivation. C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui le challenge des 14 jours en images de FFXIV ! Du 1er au 14 juin, nous poserons une question – et une réponse ! – via notre compte Twitter officiel et le hashtag #XIV14Days. Joignez-vous à nous en répondant aux questions avec vos captures d’écrans !

Ce sont différents membres des équipes FFXIV de par le monde qui posteront leurs réponses. Nous avons hâte de découvrir les vôtres !

Durée du challenge

Du 1er juin 2017 au 14 juin 2017

Le compte Twitter officiel de FINAL FANTASY XIV

Conseils

• Nous vous conseillons d’inclure le jour du challenge avec la capture d’écran dans votre tweet. Exemple : Jour 3 : mon PNJ préféré est Papalymo ! #XIV14Days
  • Nous vous conseillons de masquer l’ATH afin d’obtenir le meilleur résultat possible.
  • La pose de groupe (/gpose) peut faire des miracles ! Embellissez vos captures grâce à la multitude d’options disponibles !

Note importante

Merci de ne pas poster le nom d’autres personnages.
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas