Connexion

Récupérer mon mot de passe

FINAL FANTASY XIV débarque à E3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

31052017

ff15-news-squareenix FINAL FANTASY XIV débarque à E3

FINAL FANTASY XIV sera à l’E3 quelques jours avant la sortie de Stormblood ! L’équipe donnera un aperçu de Stormblood avec un Battle Challenge contre Susano du 13 au 15 juin à Los Angeles en Californie ! Les visiteurs qui remporteront le combat repartiront avec un t-shirt « I BEAT SUSANO » !

Yoshida sera également présent pour une édition spéciale E3 de la lettre du producteur LIVE sur la chaîne Square Enix Presents.

Date

Du mardi 13 juin 2017 au jeudi 15 juin 2017

Battle Challenge contre Susano

Les visiteurs pourront essayer les nouvelles actions et les nouveaux jobs de Stormblood en avant-première avec le combat contre Susano ! Relevez le défi et sortez victorieux du combat pour repartir avec un t-shirt « I BEAT SUSANO » !

Le Battle Challenge sera là pendant les trois jours du salon, alors n’hésitez pas à nous rendre visite ! L’équipe communautaire sera également là pour vous accompagner tout au long de l’événement !

Lettre du producteur LIVE spéciale E3 2017

Nous présenterons l’édition de la lettre du producteur LIVE spéciale E3 où Yoshi-P profitera répondra aux questions posées sur le forum officiel !

Date & heure
Mercredi 14 juin 2017 à 1h30 du matin (heure de Paris)

URLs

*En anglais et japonais.

Thèmes
Naoki Yoshida parlera des différents aspects de la sortie imminente de Stormblood ! Une émission à ne pas manquer !
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas