Connexion

Récupérer mon mot de passe

Célébrez la sortie de Stormblood avec la Campagne de retour en Éorzéa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20062017

ff15-news-squareenix Célébrez la sortie de Stormblood avec la Campagne de retour en Éorzéa !

Pour célébrer la sortie officielle de Stormblood le 19 juin 2017, nous offrons la possibilité aux Guerriers de la Lumière de reprendre l’aventure là où ils l’ont laissée. Celles et ceux qui reviendront en Éorzéa par le biais de cette campagne recevront des objets spéciaux qu’ils pourront échanger contre des pièces d’équipement de niveau d’objet 230-260 !

Pour en savoir plus sur la Campagne de retour en Éorzéa, cliquez ici.

En outre, dans le cadre des mesures d’équilibrage des populations, les joueurs des Mondes congestionnés qui choisiront d’aller sur les Mondes désignés pourront effectuer le transfert gratuitement et recevront 10 pennes de chocobo doré (échangeables contre divers objets, comme des montures rares). N’hésitez pas bénéficier de ces avantages en même temps que de la Campagne de retour en Éorzéa.

Pour plus de détails sur ces mesures d’équilibrage des populations, cliquez ici.
Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking