Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recrutement interne: Poste de GM pour FFXIV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ff15-news-squareenix Recrutement interne: Poste de GM pour FFXIV !

Message par Envy602 le Ven 14 Juil - 14:27

Salut à tous !

Comme dit dans le titre, nous recherchons une personne pour commandité et gérer au mieux en tant que GameMaster pour FinalFantasy XIV.

Il aura pour consigne de gérer et surveiller l'activité en jeu et d'y équilibré les demandes et un soutien avec nos membres.
Gérer la charge du recrutement du jeu auquel il est associé (dans ce cas présent: FFXIV).
Il devra également faire part d'un sens juste et droit en raccord avec le règlement général de la communauté gaming mais également des moyens et dispositions qui lui seront confié.

Une période à l'essai et une formation lui sera attribué sur 15jours.

Le but final étant de commandité au mieux le jeu et d'y accorder une importance assez particulière pour la suite de nos évènements en jeu.
Pour rappel: vous pouvez retrouver toutes les informations nécéssaires sur nos recrutements sur notre page d'informations officiel.

Si le poste vous intéresse vous pouvez soit poster votre annonce en créant un nouveau post dans ce même sous-forum (RECRUTEMENT), ou bien l'envoyer par requête à nos services (cf. image ci-dessous).

Également, je reste moi-même à disposition pour toutes questions ou informations supplémentaire sur le poste en question.
Cette annonce est uniquement réservé en interne et avec une expérience passé les modalités et période d'essai imposé en tant que membre.
Tout état de services ayant déjà reçu une sanction sera refusé directement. Merci de vos compréhensions.

Tout étant, d'ici là portez-vous bien et bon jeu à tous !

_________________________________________________________________________________________________________________________

@Envy602
Fondateur & gérant de la communauté.
Administrateur Forum.

Accueil forum
Mon personnage FFXIV
Ma chaine Youtube

Envy602
Fondateur de la communauté

Personnage
Mes divers pseudo(s): Ao, Envy, Fenris, Ridley
Mes jeux principaux: Final Fantasy XIV.
Mes jeux secondaires: SecretWorld Legend, World of Warcraft.

http://xtremgaming.simplygaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut